Curve
Pour votre fiduciaire

Vous êtes comptable ou expert-comptable et vous travaillez en fiduciaire ?

Découvrez Horus, le logiciel comptable innovant déjà utilisé par plus de 2500 professionnels du chiffre en Belgique !

Découvrez Horus, le logiciel comptable innovant déjà utilisé par plus de 2000 professionnels du chiffre en Belgique ! Découvrez Horus, le logiciel comptable innovant déjà utilisé par plus de 2000 professionnels du chiffre en Belgique !

Horus, le logiciel comptable réinventé qui intègre tous vos besoins dans une solution unique.

Horus est un logiciel de comptabilité basé sur les nouvelles technologies, conçu avec et pour le digital. Choisir Horus, c’est mettre à l’honneur votre métier : grâce à notre logiciel de comptabilité, vous simplifiez considérablement vos tâches quotidiennes et gagnez du temps pour vous consacrer aux activités à réelle valeur ajoutée. Nous avons pensé à tout pour vous.

  • Un logiciel moderne et performant utilisant les dernières technologies.

  • Un outil de comptabilité intuitif et une prise en main aisée dès la première utilisation.

  • Une transition rapide et tout en douceur de votre ancien logiciel vers Horus.

  • Un logiciel tout-en-un pour répondre à tous vos besoins.

Découvrez les fonctionnalités qui rendent notre logiciel de comptabilité unique.

Un logiciel intuitif et performant, c'est bien. Mais s'il vous offre également des innovations inédites, c'est encore mieux ! Découvrez ci-dessous les nombreuses fonctionnalités pour gérer vos tâches comptables et augmenter votre productivité.

Gestion des documents

L’intelligence artificielle utilisée dans le logiciel de comptabilité Horus permet de reconnaître les informations importantes de la facture afin de réaliser automatiquement un premier encodage. Avec un taux de fiabilité de 97%, notre système identifie le tiers, le montant, la date du document et d’échéance, la communication, etc. Il va également vous prévenir via un code couleur des écritures à vérifier, corriger ou compléter.

De plus, l’encodage se réalise en continu dans Horus: fini d’encoder un document à la fois !
Tout a été pensé pour vous faciliter et automatiser les tâches : vous pouvez scinder, diviser ou découper vos documents en quelques clics ou encore, gérer aisément les duplicata,..

Choisir le logiciel Horus, c’est augmenter considérablement la productivité de votre fiduciaire.

Ecritures & saisies automatiques

Le logiciel de comptabilité Horus génère automatiquement la majorité des écritures de clôture.
Sortir une situation à un instant T se réalise désormais aisément grâce à notre système de charges à reporter automatiques, à notre module des immobilisés et ses amortissements automatiques, aux reclassements actif/passif ou encore à notre système de factures à recevoir. Horus gère tout et va tout automatiser pour vous !

Grâce à cette fonctionnalité, vous gagnez un temps considérable en fin d’année et surtout, vous bénéficiez d’une situation à jour à tout moment de l’année.

Flexibilité des données

La structure moderne et innovante du logiciel de comptabilité Horus permet une grande flexibilité dans la manipulation des données : triez, filtrez vos données, jouez avec celles-ci comme dans Excel et sauvegardez les vues les plus utilisées pour les réutiliser plus tard.

L’architecture de Horus vous permet également de consulter vos données sur plusieurs exercices, de les comparer facilement et d’analyser rapidement et efficacement les chiffres clés de vos clients.

Tableaux d'analyse

Avec le logiciel de comptabilité Horus, il vous est possible de consulter une balance sous forme de tableaux croisés dynamiques. Vous pouvez ainsi visualiser très rapidement l’évolution d’un ou de plusieurs comptes et créer des analyses personnalisées suivant vos besoins. Vous comparez vos chiffres sur plusieurs années et plusieurs périodes : les tableaux sont personnalisables selon vos préférences, ainsi que celles de vos clients.

Avec Horus, vous disposez d’outils et de fonctionnalités efficaces pour fournir rapidement du conseil à vos clients et les aider à mieux piloter leur activité. Un service indispensable à l’heure actuelle, non ?

Liaisons

Continuez à utiliser vos logiciels et applications préférés. Grâce à son API, Horus peut partager et échanger des données avec une multitude d’intégrations. Retrouvez toutes les liaisons disponibles sur notre marketplace.

Choisir c’est Horus c’est choisir un logiciel ouvert vers les autres solutions !

Mais aussi..

  • Dossier personnes physiques : vous avez la possibilité d’indiquer le pourcentage privé à l’encodage ou dans le paramétrage du plan comptable. De plus, Horus a spécialement conçu une balance fiscale qui vous indique clairement, pour chaque compte, la partie privée et la partie professionnelle ;
  • Gestion des DNA : En un seul clic, vous pouvez sortir l’entièreté de vos DNA pour compléter votre déclaration fiscale !
  • Plan comptable : Horus vous offre la possibilité d’harmoniser votre plan comptable très facilement. Que ce soit un plan comptable unique pour tous vos dossiers ou par secteur d’activité, tout est réalisable !
  • Interface moderne, réactive et ergonomique : une navigation avec fenêtres pour travailler sur plusieurs pages simultanément, possibilité de détacher des onglets pour une meilleure visibilité, un double-clic pour obtenir plus le détail, etc.

Curve Curve
Offrez une app à vos clients
Pour vos clients

Bien plus qu’un logiciel comptable, une plateforme de collaboration.

Différenciez-vous des autres comptables et attirez de nouveaux clients en leur proposant Falco, une application innovante qui permet de suivre sa comptabilité en temps réel et de collaborer avec vous tout au long de l’année. Horus a été conçu pour se combiner automatiquement avec Falco, l’application comptable à destination des entrepreneurs et petites entreprises.

App falco

Combinez Horus et Falco pour séduire de nouveaux clients.

  • Solution complète
  • Suivi en temps réel
  • Partage de documents simplifiés

Laissez-vous tenter par le logiciel de comptabilité Horus pour votre fiduciaire

  • Comptabilité générale
  • Gestion des documents digitalisés
  • Encodage automatique par l’IA
  • Gestion de la trésorerie
  • Génération automatique d’OD
  • Gestion des obligations légales
  • Gestion des extraits bancaires
  • Management content (P&L)
  • Import/export Excel
  • Plateforme collaborative fiduciaire-clients avec messagerie et bibliothèque
Notre offre mensuelle est à partir de

51€ (incluant 15 dossiers)*

Demander une offre * Hors frais d'activation