Curve Curve
Actualités
Chez Horus

Chez Horus : Salomé, employée au service client

21 novembre 2022

Résoudre les problèmes des clients ne l’effraie pas.

Salomé vient de rejoindre le service client d’Horus. Chaque jour, sa mission est d’aider ceux qui rencontrent des problèmes dans leur utilisation des logiciels Horus ou Falco.

« J’aime le fait de me retrouver face à un souci qui n’est pas compréhensible de prime à bord, puis de devoir en chercher l’origine en me mettant à la place du client. Chaque problème est différent, aucun dossier ne se ressemble. » Cette diversité des tâches, ce contact direct avec les clients et cet appel à la réflexion, c’est ce que Salomé apprécie particulièrement dans son quotidien.

Le saviez-vous ?

Au-delà de la description de la fonction, ce sont les employés d’Horus qui ont véritablement donné envie à Salomé de rejoindre l’entreprise. « J’étais allée regarder sur les réseaux sociaux comment Horus se positionnait et j’ai tout de suite pensé que l’équipe avait l’air jeune et intéressante. Quand je suis arrivée, mon impression a directement été confirmée ! Mes collègues sont vraiment sympas, ils sont tous prêts à aider les autres. Je me sens à l’aise quand je dois poser une question et ça, c’est vraiment chouette ! » Dans ses emplois précédents, Salomé a travaillé pour des multinationales. Intégrer une entreprise liégeoise à taille humaine a sans conteste été un argument fondamental qui l’a poussé postuler pour ce nouveau job.

Quand elle quitte le bureau

La compta, Salomé est plongée dedans du matin au soir. Cette année, elle a en effet eu envie de prendre des cours du soir en… comptabilité ! Une formation qui lui permettra de comprendre parfaitement les problématiques rencontrées par les utilisateurs d’Horus et Falco. Quand elle ne jongle pas avec les chiffres, Salomé aime faire du sport pour se défouler. Après plusieurs années de rugby, elle se tourne aujourd’hui vers la course à pied, la natation ou encore la boxe. Et pour se détendre, selon elle, rien ne vaut une grande balade dans les bois avec son chien.