

Customer Care Hero FR
16 avril 2025🚀 Rejoins l’équipe Support de Horus Software !
Tu es motivé·e par la satisfaction client, tu aimes résoudre des problèmes, et tu veux transformer chaque situation délicate en une expérience positive ? Alors tu es peut-être le prochain Customer Care Hero que nous cherchons !
En tant que Customer Care Hero, tu accompagnes nos clients dans l’utilisation quotidienne de nos logiciels, en les aidant à surmonter leurs difficultés avec empathie, rigueur et pédagogie.
Qui sommes-nous ?
Horus Software est une scale-up familiale, située à Liège, en pleine expansion. Nous révolutionnons la comptabilité grâce à des logiciels innovants basés sur l’Intelligence Artificielle. Déjà adoptée par plus de 4000 comptables en Belgique, notre solution simplifie et modernise l’expérience comptable au quotidien.
Ta mission :
- Répondre aux demandes des clients et résoudre leurs problèmes avec efficacité ;
- Participer aux réunions quotidiennes de l’équipe pour suivre les dossiers en cours et partager les retours clients ;
- Diagnostiquer les soucis techniques ou fonctionnels, proposer des solutions concrètes et claires ;
- Être à l’écoute des suggestions clients et les transmettre aux équipes de développement ;
- Rédiger des articles de FAQ et animer des webinaires « trucs et astuces » pour améliorer l’autonomie des utilisateurs ;
- Informer les clients des nouveautés produits pendant vos échanges ;
- Proposer des idées pour améliorer nos processus internes et l’expérience globale des clients.
Le profil que nous recherchons :
- Tu maîtrises parfaitement le français, tant à l’écrit qu’à l’oral.
- Tu es à l’aise avec les outils logiciels et tu as envie de comprendre en profondeur nos produits ;
- Tu possèdes de bonnes bases en comptabilité, ou tu n’as pas peur de te familiariser avec des concepts financiers ;
- Tu es empathique, pédagogue, rigoureux·se, et tu gardes ton calme en toutes circonstances ;
Ce que nous t’offrons :
- Un CDI avec un package salarial attractif incluant voiture de société, carte essence, vélo, chèques-repas, jours de congés extra-légaux, assurances,… ;
- Fexibilité dans le travail, incluant du homeworking ;
- Opportunités d’évolution au sein de l’entreprise ;
- Un environnement de travail jeune, convivial et dynamique où la collaboration est au cœur de nos valeurs ;
- Un engagement dès que possible pour débuter cette aventure.
Prêt(e) à relever le défi ?
Envoie-nous ton CV et une lettre de motivation dès maintenant à job@horus-software.be et viens faire briller tes talents au sein de notre équipe !